Retour à la version graphique

Menu gauche



Vous êtes dans

Gel : Mise en oeuvre du fonds d'urgence

La mesure "fonds d'urgence gel " est désormais opérationnelle pour le département des Landes. Les viticulteurs et arboriculteurs qui ont subi le gel et qui sont confrontés à des difficultés financières et/ou sociales peuvent demander ce soutien jusqu'au 15 juin prochain.
Gel : Mise en oeuvre du fonds d'urgence

Pour le département des Landes, l’enveloppe allouée sera essentiellement orientée en faveur des viticulteurs et arboriculteurs exerçant la profession d’agriculteur à titre principal. Il ne sera pas défini au niveau départemental de critères supplémentaires spécifiques d’accès à la mesure. Les dossiers des exploitations les plus spécialisées et des situations les plus critiques (difficultés financières et/ou sociales très importantes) seront prioritairement retenus. Une attention particulière sera portée aux situations des jeunes agriculteurs.

La demande se fait via le site "mes démarches simplifiées" accessible par le lien suivant :

https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/fonds-d-urgence-gel-avril-2021-landes-demande-d-un

Seules les demandes déposées avant le 15 juin 2021 seront prises en compte.

Pour plus d'informations vous pouvez contacter Mme Emmanuelle Lamadie du Service économie agricole au 05 58 51 31 36 ou via son adresse mail emmanuelle.lamadie@landes.gouv.fr, ou la DDTM à ddtm-sea@landes.gouv.fr.

  • Noté actuellement 0 étoile(s) sur 5.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note: 0/5 (0 votes exprimés)

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !