Vous êtes dans
Elections chambre d'agriculture 2013
Elections : Le MODEF en progression
La Préfecture des Landes vient de proclamer les résultats des élections aux chambres d'agriculture. Le MODEF progresse de 1,56 point dans le collège des exploitants.
Nous gagnons un siège de plus dans ce collège ce qui porte le nombre d'élus MODEF à 4.
Merci à tous ceux qui ont voté pour la liste d'union FSA-FDJA MODEF ! Ces résultats confortent notre représentativité.
Nous gagnons un siège de plus dans ce collège ce qui porte le nombre d'élus MODEF à 4.
Merci à tous ceux qui ont voté pour la liste d'union FSA-FDJA MODEF ! Ces résultats confortent notre représentativité.
Comment voter ?
Voici un guide pour vous permettre de participer au scrutin sans prendre le risque de voir votre suffrage invalidé. Prenez vos dispositions pour poster l’enveloppe contenant votre vote avant le 31 janvier (cachet de la poste faisant foi).
Les candidats MODEF
35 militants du MODEF se présentant aux élections chambre d'agriculture 2013. Ce sont tous des agriculteurs à la tête de petites et moyennes exploitations représentatives de notre département et qui vivent de leur métier.
12 réunions publiques pour présenter notre programme
Les agriculteurs et retraités éliront leur représentants à la chambre d’agriculture départementale et régionale entre le 21 et le 31 janvier 2013. Pour présenter ses propositions, le MODEF tiendra 12 réunions publiques entre fin novembre et mi-janvier. Ces réunions sont ouvertes à tous les agriculteurs et retraités désireux d’en savoir un peu plus sur les orientations et actions que soutiendra le syndicat.
Qui peut voter ?
Entre le 21 et le 31 janvier 2013, par un vote par correspondance, les agriculteurs, les retraités, les salariés agricoles et les groupements professionnels désigneront leurs représentants à la chambre d’agriculture départementale (et régionale pour le collège des chefs d’exploitation). Quelles sont les conditions à remplir en tant qu’électeurs individuels ?
Suis-je bien inscrit sur les listes électorales ?
En janvier 2013, les agriculteurs, les anciens exploitants et les salariés agricoles éliront leurs représentants respectifs qui siègeront à la chambre d’agriculture. A vous de vérifier que vous êtes bien inscrits sur les listes électorales